Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
19 mai 2008

En dag kvar till 103:an!!

De quoi je parle? D'Andra Avenyn, bien entendu! Il ne reste plus que quelques heures avant la grande finale de cette série suédoise. On pourrait débattre longtemps de la vraisemblance du scénario ou du talent des acteurs... mais Andra Avenyn, c'est comme les chips. On sait que ce n'est pas bon, mais on devient vite accro.

Au 102e épisode, coup de théâtre. Lotta découvre enfin la vérité au sujet de Roland et de la femme de ménage. Håkon, qui s'était caché sous des traits d'un homme repenti montre enfin sa vraie nature et est arrêté par la police. J'avoue que je m'étais fait prendre à son jeu. L'épisode d'avant, Andreas débarrassait (enfin) le plancher en se donnant la mort, Hamza enfermait sa douce dans une chambre, et Kim découvrait ce qui était véritablement arrivé à son entraîneur de boxe.

À quoi s'attendre pour la dernière? L'accouchement de Roxana? La fin du couple Roland-Grazynia? Le mariage de Tony et Angelica? La fin des classes et le début des grandes vacances? La bonne nouvelle c'est que la série reprend le 21 septembre. Il faudra être patient.

Pour le moment, la grande finale aura lieu "klockan 20.00 på tisdag", heure de Suède, et sera diffusée simultanément sur internet (www.svt.se).  Vem ska vara med??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité