Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
18 novembre 2011

C'est Noël tous les mois

Eh oui, comme toute chose à une fin (surtout les bonnes), je suis de retour à Montréal après une longue nuit passée quelque part au-dessus du continent. Heureusement, ma Luxebox du mois de novembre était là pour me remonter le moral!

C'est quoi ça, une Luxebox? C'est un abonnement vous donnant droit à une petite boîte remplie de produits et d'échantillons de luxe chaque mois. Vernis à ongle, gloss, crèmes en tout genre, nouveaux gadgets et tendances beauté, shampoing... C'est une surprise à chaque fois qui vous arrive par la poste! On ouvre la boîte, on écarte le papier de soie noir, impatient de découvrir nos nouveaux produits. Et on est jamais déçu! Si comme moi vous aimez les échantillons, ce petit envoi mensuel pourrait bien faire votre joie. Il s'agit généralement de produits que vous ne vous seriez jamais achetés, mais dont vous avez entendu parler. 

Ce mois-ci, la poupoune qui sommeille en vous ne sera pas déçue. Avec des crèmes, un exfoliant et de l'ombre à paupière, vous trouverez aussi une petite bouteille de parfum. Mais ce qui fait encore plus mon bonheur, c'est une petite boîte en fer orange contenant un nouveau thé à essayer! En plein dans le mile. De quoi réchauffer cette fin de novembre abrupte après le soleil mexicain.

Bref oui, vous conviendrez que c'est assez futile comme principe. Mais recevoir un cadeau surprise chaque mois, moi, ça me rend heureuse!

DSCN1760

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité