Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
11 novembre 2007

Mauvaise rue et andra avenyn

(**Vous cherchez des infos sur Andra Avenyn? Lisez mon billet du 20 décembre 2007 "I don't care if Monday's blue")

(*** Et puis si vous vous le demandiez, Kim est finalement revenu avec Liv, pour finalement se séparer pour de bon à la fin de la saison)

Questions existentielles en ce dimanche matin.

1. Pourquoi est-ce que j’ai fini par marcher une heure trente dans le froid, à la recherche du segment « est » de la rue Bélanger (qui finalement n’existe pas), alors que l’épicerie latine que je cherchais se trouvait à seulement 5 minutes de la station, au tout début de la rue? (Défense de rire!)

2. Pourquoi n’y a-t-il pas une loi pour empêcher l’usage de bonnes musiques dans de mauvaises séries télé?

et pourquoi je finis toujours par les écouter anyway?

(Håkon va se faire chopper cette semaine..mouhahaha)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, Liv se sépare de Kim, mais ils demeurent amis (et disons que leur relation demeure un peu flou). Kim se fait surprendre en train d'embrasser un autre gars dans le local de musique de l'école, et maintenant, tout le monde est au courant de son orientation. Il se fait expulser du club de boxe (mais y retourne, après un règlement de compte musclé avec le propriétaire). Quant à Liv, elle se met à flirter avec le prof de littérature... Tu peux voir toute la série ici http://www.svt.se/.
Y
Je viens de voir des extraits de Andra avenyn sur youtube, mais aucun site en francais ne parle de cette serie... Et je ne parle pas le suedois T.T<br /> Est ce que quelqu'un pourait me raconter ce qui se passe aprés que Liv surprenne son copain avec un autre mec ? Je sait qu'ils se separent mais est ce que c'est la fin ? Ou si non que se passe t'il aprés ?
M
Alors là tu me rassures!<br /> <br /> Pas évident à trouver cet endroit! Je crois que le problème vient du fait qu'il ne porte pas le même nom sur son enseigne (et que Bélanger "est" se trouve plutôt à l'ouest). Bref, rien pour nous faciliter la vie!
M
Oh my God !<br /> <br /> Je sais exactement de quelle épicerie tu parles! J'ai viraillé (en auto, oui, je sais, mauvais pour l'environnement) pendant près de 45 minutes pour trouver cet endroit...qui était juste à côté de la station... Ce doit être un complot!
Publicité