Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
5 mars 2010

Le retour du soleil

Picture

Même ce pélican a décidé d'aller faire trempette pour profiter du soleil.

Le compte à rebours est commencé avant le départ des propriétaires qui me laisseront leur école entre les mains. Quel beau témoignage de confiance de la part de personnes que je connais à peine et qui me confient la gestion de leur propre entreprise. La tâche n'est pas compliquée, mais nécessitera un peu de pratique avant d'être totalement assimilée. Ouvrir la porte pour X tous les matins à 6.30, la verrouiller le soir, donner l'argent à Y pour les courses le jeudi, à Z pour les sorties le samedi, à W avant trois heures chaque mardi, changer l'argent à la banque et m'assurer qu'il y a assez de tout, prendre les nouveaux arrivants à l'aéroport, saluer ceux qui partent le dimanche, alimenter l'école en eau avec une pompe chaque matin, répondre au téléphone, payer la facture d'électricité, etc, etc. Rien de sorcier en apparence, mais quand on est pas chez soi, c'est toujours un peu plus inquiétant. Les codes et les lois ne sont pas les mêmes ici, et même aller à la banque ou prendre l'autobus constitue une aventure en soi.

Côté enseignement, je commencerai les cours quotidiens mardi pour mes débutants en plus des privés, et on m'a demandé hier de former des professeurs, à raison de 2 heures par jour pendant 2 semaines. Encore une fois, je suis honorée qu'on puisse vouloir utiliser mon expérience d'enseignement afin d'aider le personnel!

Mais en attendant, je vais aller manger, puisque je ne peux plus résister aux bonnes odeurs qui montent jusqu'à ma chambre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeeeeee!!! Moi aussi je suis fiere de ma soeur!! xx
J
C'est vraiment un défi à la hauteur de tes talents et de ton potentiel. Go Go Go! Marie et n'oublie pas qu'on est tous derrière toi!
P
Bonjour Marie,<br /> Quel beau défi à la hauteur de tes capacités et de ton talent. Mamie et moi sommes très fiers que ces gens aient détecté ton talent et savent l'utiliser à bon escient.<br /> <br /> Bravo et Bonne Chance,<br /> <br /> Papy
M
qui est un peu fier dans son petit coin.... !!!!
Publicité