Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
11 mars 2010

Dans l'école de Marie

Picture_020 On ne peut pas dire que j'aurai profité de Veracruz cette semaine. Avec tous ces privés, la formation des professeurs, et la gestion de l'école, j'ai pu à peine sortir! Il faut dire que je suis un brin perfectionniste, et que tant qu'à donner des cours, autant mieux les donner avec professionnalisme et matériel. Ça finit toujours par prendre des proportions incroyables et un temps fou, mais je suis comme ça. Ça m'énerve de ne pas avoir ce qu'il me faut quand j'enseigne. C'est un peu comme vouloir faire un gâteau tout simple, mais finir par devoir acheter la farine, la vanille, le moule... et le four! Les étudiants ont donc une pochette pour y mettre les documents, un petit dictionnaires, un plan de cours, des stylos à leur disposition, etc.  Je ne suis cependant pas à plaindre, et j'en connais beaucoup qui aimeraient bien ma salle de classe à aire ouverte avec vue sur la mer. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir!

Picture_023

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah, quel luxe : une salle de classe à l'air libre ! :-)
M
La mienne a vue sur un cimétière....Au fait il faudrais bien que j'y fasse un peu de classement.
M
Bon, ben ma fierté s'est transformée en totale JA-LOU-SIE!!! On échange de classe? La mienne a la vue sur la pluie londonienne, et une couple de pigeons, if you're very lucky.<br /> <br /> Bisoux bisoux
Publicité