Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
3 mars 2010

N comme... Norte

Il y a des jours ou la ville ensoleillée de Veracruz se couvre soudainement et où un vent soutenu souffle vers le nord: c'est l'arrivée du Norte, amenant pluie, froid, et vent. Quand il souffle, il y a du sable partout. Dans la rue, dans vos cheveux, votre bouche, sous le lit. Les rafales s'engouffrent sous les portes et entrent partout où elles le peuvent.

Alors pour le soleil tropical, on repassera. Il doit faire par moment près de 15 degrés, et j'endure mon coupe-vent, même à l'intérieur. Comme quoi il n'y a pas que Montréal qui soit tout déréglé. Mais détrompez-vous... j'aime bien quand c'est aussi confortable, que l'on peut dormir sans l'air climatisé, ou marcher sans transpirer à grosses gouttes. Je compte bien profiter de ce temps froid pour essayer une spécialité bien mexicaine dont je vous reparlerai plus tard.

Quand au Norte, voici un avant goût. Je triche un peu parce que je l'avais filmé lors de ma dernière visite, pensant le mettre en ligne pendant un moment de répit qui n'est jamais venu. Je doute que vous puissiez voir la différence!


El Norte
Cargado por vortexx. - Explore exotic destinations and travel videos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité