Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
19 mars 2007

Lundi, sushi, pluie

sushi Malgré l'horrible pluie qui a le don de se changer en neige fondante lorsqu'on se pointe le nez dehors, j'ai bravé les caprices de la nature pour rôder près de l'Östermalstorg. Avec ma partenaire dans le crime, j'ai essayé la Sushihuset (la maison du sushi) qui semblait offrir un menu intéressant. Je n'ai pas été déçue.

Okay, pour les meilleurs sushis en ville, on repassera. Ce n'était pas mauvais, mais vraiment rien d'exceptionnel. Par contre, rapport qualité-prix, c'est vraiment très bien, et les morceaux sont quand même variés et intéressants dans le choix des poissons. Vraiment, comme menu du midi, ça vaut la peine d'y faire un tour. Ce n'est pas très cher et l'endroit est chouette et tranquille si l'on veut discuter entre amis. La soupe miso à volonté est également incluse dans le prix du repas et on peut voir les sushis préparés sous nos yeux tout en attendant son assiette. Pub gratuite mise à part, j'ai eu un lunch très agréable, malgré la douche froide à la sortie et la course vers le métro. Ça vaut la peine de remettre ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité