Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
18 mars 2007

En vrac

P3177016

En sortant de la Kulturhuset hier, après avoir terminé ma dernière journée de bénévolat, je me suis retrouvée au milieu d'un attroupement sur Sergels Torg, une foule tranquille, sagement réunie pour écouter des discours sur la convention collective et ayant pour thème "Kollektivavtalet - min trygghet" (lequel, si je ne m'abuse, revient à chaque année... celui qui a trouvé la rime doit être fier). Le temps de voir que nous n'étions pas les seuls à s'inquiéter des trous dans la caisse de retraite et de sous-tirer une brioche gratuite, j'ai vite passé mon chemin. 

Pour ce qui est du jogging, j'ai commencé aujourd'hui la deuxième étape de l'entraînement. Je croyais que ça serait plus difficile d'augmenter le temps de course, mais je m'en suis bien sorti. Je crois que le plus difficile fut de sortir, car le temps était plutôt mauvais.

La course aux appartements recommence... mais cette fois j'ai l'intention de voir petit et d'orienter mes recherches vers une chambre d'étudiant dans le quartier où je suis présentement. Fini les horribles déménagements en métro, à balancer mes affaires à la poubelle parce que les paquets sont trop lourds. Espérons que je trouverai quelque chose de bien. On commence à s'y faire, à la proximité des longs sentiers et de la bibliothèque universitaire! 

Je souhaite une très belle semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Héhé bravo pour le jogging ! <br /> J'ose ici l'hypothèse que ça doit être beaucoup plus motivant de se mettre au jogging dans un contexte de dépaysement que dans nos banales rues québécoises ;)
M
Bonjour Marie,<br /> Bravo pour le jogging et bonne chance pour l' appartement.<br /> <br /> Dans ''Ce qu'on appelle vivre'', Gilbert Cesbron définissait les manifestations comme des foules composées de gens qui s' entraînent à hair ensemble. Tu as bien fait de passer ton chemin!<br /> Ciao,<br /> Papi
J
A toi aussi chère Marie; Bonne semaine!Je crois que l'arrivée du printemps assaisonné d'un peu de jogging ne peut faire autrement que de t'envoyer une vent de renouveau! Il faut toujours être prêt pour un nouveau départ. Et c'est reparti.....
Publicité