Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
19 mars 2007

MERCI!!!!!

P3197018

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé une carte postale en remplacement de Vancouver (n'est-ce pas Kiri? ;-)) et une jolie carte signée par plein de gens que j'aime. Ça me fait chaud au coeur et je vous remercie beaucoup! Vous êtes trop gentils d'avoir pensé à moi!!! Je vous serre bien fort et vous souhaite une bonne journée! XXXX

PS: Pâques ne serait jamais pareil sans oeufs Cadbury! On a eu la gentillesse de les exporter jusqu'à ma boîte aux lettres. Merci petite maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aah les cocos Cadbury. Dans mon cas, c'est une véritable drogue qui me demande un difficile sevrage une fois qu'ils sont disparus des étalages. <br /> Coco rules :)
Publicité