Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
10 février 2007

Lägenhet sökes

Ça y est, la saison de la chasse à l'appartement est ouverte! Sortez donc vos chemises carottées car dans moins de trois semaines, je n'aurai plus de toit. Commence alors de pénibles recherches sur les divers sites internet afin de trouver un "andrahandskontrakt" (une sous-location). Trouver un logement à Stockholm, ce n'est pas une mince affaire, et les prix sont, pour la nord-américaine que je suis, plutôt exhorbitants. Pour trouver un appartement décent près des transports en commun, il faut donc faire preuve de ruse, de vitesse et de persévérance.  J'épluche les annonces depuis quelques jours, sans rien trouver d'intéressant... Trop cher, trop loin, non meublé, sans cuisine, sans réponse... en espérant que cette semaine m'amène son lot de bonnes affaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité