Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
21 janvier 2007

Il a neigé sous ma fenêtre

P1216538

Surprise ce matin en voyant toute cette neige. Ça fera la joie des petits suédois qui sortiront certainement dans leurs gros habits de neige pour jouer dehors. Pour les plus grands, c'est le retour des bottes et des ennuis, mais c'est également l'occasion de contempler la ville sous un air plus gai et hivernal. C'est ce que je vais faire...

Ce beau manteau est d'autant plus merveilleux qu'il fondra dès cette semaine, où du temps doux est attendu. Le meilleur des deux mondes!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi, j'ai vu dans le journal qu'ils annoncent des températures entre -5 et -10 toute la semaine... J'espère que ca va tenir u peu quand même.
M
ici c est tout le contraire,15 sous zéro avec facteur vent moins 30. Bonne journee et gros bisous. Mamie et Papi.
J
Oh! la magie de la neige... Quel beau spectacle en effet; c'est féérique! Bonne promenade alors!
Publicité