Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
9 novembre 2011

Trabajando

DSCN1638

Oui, cet ordinateur top-modèle n'aura jamais été mis autant en vedette. C'était simplement pour vous montrer mon espace de travail mexicain dans cette très belle maison de style colonial. Je m'attable vers 8 heures, et selon la longueur des épisodes qui viennent interrompre mon travail, je m'arrête en fin d'après-midi ou en soirée. Le propriétaire qui pratique la marimba fait retentir une musique des îles depuis la pièce d'à côté tandis que des éclats de voix des employés complices se font entendre d'un peu partout. Le toit grand ouvert laisse passer juste assez de soleil ainsi que des cris d'oiseaux qui s'en donnent à coeur joie. Vive le travail à distance!  

DSCN1639

DSCN1640

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouin,Ouin; Ça donne le goût d'aller travailler au Mexique!
Publicité