Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
7 juin 2007

Des colis et des plateformes

P6077879

Chassez la Suède, elle revient aussitôt au galop... dans un paquet cartonné de chez Bokus. Mon cadeau "à moi de moi" m'est arrivé cette semaine, de quoi me donner assez de lecture nordique pour passer l'été. J'ai pris un peu de tout, question de ne pas m'ennuyer. Après l'interminable Ett öga rött et le soporifique Svinalängorna, j'avais envie de parer à toute éventualité.

Cette semaine marque aussi le début de mes cours à distance et c'est avec soulagement que je viens d'envoyer mon premier "uppgift". Mine de rien, ça prend beaucoup d'énergie écrire dans une autre langue. Aveuglé par l'ambition d'écrire un truc à la hauteur, la phrase complexe finit par nous péter à la figure et il faut bien se rendre à l'évidence qu'il faudra avancer un pas à la fois. L'humilité est la clé de l'apprentissage. La plateforme de la folkuniversitet est très bien faite et il est facile de communiquer avec son professeur et avec les autres participants (apparemment tous morts depuis mon inscription). Avec les cours qui commencent la semaine prochaine (et cette fois-ci j'enseignerai à des humains civilisés) et quelques projets en tête, l'été s'annonce très productif.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oups... Minute la.. tu étudies et tu enseignes en même temps? c'est ca?? tu enseignes quoi? ou?? en tout cas, la c'est toi la maman pigeon t'auras pas de répit entre tes nombreuses aventures!!! Est ce qu'on est prêtes pour un réalignement de planètes ou on laisse ca comme ca? moi pour l'instant ca me va; depuis le temps, j'ai renoncer à réenligner Cupidon, de toute façon, mon 7 ans de malheur pour avoir cassé mon mirroir en 2000 lors d'un déménagement s'achève en juillet, alors j'ai grand espoir en ce moment tant attendu, surtout que ca donne en plein le 7 du 7 du 7.... alors on se peut pu avec la chance!!! à vos trèfles à quatres feuilles tout le monde!!! Pour le reste, ça baigne alors.... Je crois qu'on est les reines du placement astral ahahah!!!!!<br /> <br /> Ciao xoxo
Publicité