Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
17 janvier 2007

Un jour comme les autres

P1086378

L'après-midi s'achève, et à quatre heures trente, il fait déjà très très noir. Un jour comme les autres ici à Stockholm, qui marque cependant le début officiel de ma recherche d'emploi. J'ai déjà envoyé quelques CV dans les écoles, et je viens de répondre à une annonce qui demandait un instructeur de français. Nous verrons dans les prochains jours ce que cela va donner. Comme je n'en suis qu'au tout début, tous les espoirs sont permis, et plusieurs ressources restent encore inexplorées. Mais pour l'instant, je me lance dans la cuisine, question de voir ce que l'auto-cuiseur a dans le ventre. Bonne fin de journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
as tu rencontré tes colocs? bises //lucie
J
JE VOIS QUE TU PRENDS ÇA À COEUR! bONNE CHANCE DANS TES DÉMARCHES; ON EST TOUS DERRIÈRE TOI!
Publicité