Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
9 octobre 2010

Misérable enfant

Je devais me rendre au centre commercial pour effectuer mes derniers achats avant le mariage de ma copine, et comme il faisait froid, j'avais pris soin de sélectionner des chaussettes plus longues. Ceux qui sont familiers avec mes tiroirs savent dans quel état lamentable peuvent se retrouver certaines paires, usées et généreusement trouées. Et celle-ci n'était vraiment pas en reste. Mais pourquoi s'en faire, puisque je serais la seule à les voir dans la cabine d'essayage?

C'est en entrant dans le centre commercial que je me rappelai soudain ce que j'étais venu y chercher: des chaussures!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait demi-tour et je me suis convaincue de porter celles que j'avais déjà à la maison. C'est pas tout à fait ça côté couleur, mais c'est pas mal moins cher!
S
Mouarf, c'est ma hantise aussi ça... Sauf que j'ai moins une mémoire d'huître que toi et qu'en général je ne gère pas trop mal le port de chaussettes décentes pour aller m'acheter des pompes. :-)<br /> Et finalement, tu les as achetées quand même ou tu as fait demi-tour ?
Publicité