Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
11 juin 2008

Alerte météo

Difficile de ne pas être au courant... Si vous êtes montréalais, vous avez peut-être passé votre soirée dans la voiture à attendre que l'embouteillage monstre se dissipe. Si vous venez de la Rive-Sud, vous avez peut-être retrouvé votre barbecue sur le toit du voisin. Lampadaires écrasés, boîtes aux lettres renversées, toitures envolées, fils électriques au milieu de la rue, rive-sud bloquée, pannes... nous y avons goûté. Ces photos ont été prises chez moi.

P6109253P6109252

P6109256P6109250

P6109257P6109258

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J.E.V, bien sûr! Il ne faut pas oublier de le crier par une fenêtre, pour plus d'impact.
C
Quel déluge on a eu!!<br /> Moi qui voulait faire du jardinage, faire mon ménage, aller faire mes courses...<br /> <br /> Pour ce qui est de la région de St-Constant, sur la Rive sud de MTL, rien de tout celà n'était faisable!!<br /> <br /> Pas très agréable de désherber le potager sous la pluie battante, sous les éclairs de toute façon... Nettoyer une douche en céramique dans le noir? N'y pensez même pas!! <br /> <br /> Quant aux commissions... j'ai bien essayé d'aller à la Banque(à pieds avec mon chien)après les averses, mais étant donné que le manque de courant était dû à des poteaux électriques tombés sur notre charmante 132 (qui n'a pas besoin de ça pour être toujours "jammée"), il n'y a que Pixel(mon braque allemand) qui y a trouvé son compte! <br /> <br /> Plus de courant nul part!! <br /> Pas de balayeuse, pas d'épicerie... et je vais devoir reteindre ma porte de deck de piscine en plus!! ...s'il peut arrêter de mouiller...<br /> <br /> D'ici là, Amusez-vous bien! <br /> (et n'oubliez pas J.E.V.)
Publicité