Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
22 janvier 2008

Devinez l'objet mystère

P1218960

Nouveau prodige de la technologie suédoise. Voici ce que contenait mon courrier du jour. Moi qui a toujours voulu communiquer avec les extraterrestres...

Qui suis-je?

a. un lecteur de glycémie pour prévenir le diabète du bon peuple

b. un gadget inutile pour dépenser l'argent des clients de Nordea

c. une complication supplémentaire (mais "so chic") pour utiliser sa carte bancaire

d. B et C

Pourquoi Marie a-t-elle toujours un compte chez Nordea?

a. elle est paresseuse

b. la bureaucratie suédoise l'empêche de le fermer

c. A et B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jag har fortfarande ett konto på Nordea.. och de har pengar att slösa
R
näääe. men varför har du en sån?
M
vill du ha två?
R
jag har en sån! :)
M
Ouais, j'ai encore un compte là-bas, bien malgré moi. J'ai bien du mal à le fermer, pour une histoire de "legitimation". Mais bon, dommage, j'aurais bien aimé utiliser cet engin moi!
Publicité