Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
7 mai 2007

Au mauvais moment

chandelle

Hier soir, aux alentours de minuit... J'écoutais une émission vraiment intéressante sur une maison hantée sur Discovery. Depuis presque deux heures, on suivait la vie de cette petite famille de plus en plus perturbée par la venue de présences fantômes dans leur vie. D'abord le spectre d'un gentil vieil homme avec qui l'aînée s'était liée d'amitié, puis celle d'une petite fille allant jouer avec la cadette... les présences sont devenues de plus en plus inquiétantes et dérangeantes, prenant la forme d'ombres et d'un homme sans visage. Le ton montait, la famille se sentait menacée, le père et la fille se réveillaient en pleine nuit avec des lacérations, la mère entendait des voix.. ils ont fait appel à un médium qui allait enfin nous révéler le fond de l'histoire. Arrivé dans la chambre des parents, ce dernier s'est arrêté le visage alarmé: "Je ressens une énergie tellement noire... il y a un esprit démoniaque dans cette chambre".

Et pouf! Au même moment, ma télé s'est détraquée puis éteinte, et le corridor a été plongé dans le noir total. Apeurée non, disons que j'étais beaucoup plus frustrée d'avoir manqué la fin de mon émission! Mais le timing était excellent pour l'effet final. Mais bon, si quelqu'un a vu la fin, j'accepterais volontiers un résumé!    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hihihi moi j'aurais vraiment «freaké» à ta place ;) Déjà que les trucs d'esprits ne sont pas le genre de sujet qui me réconforte ... <br /> Drôle de hasard, quand même !
J
C'est peut-être la prémonition d'un petit side line pour toi; des séances d'ésotérisme.....HOooooooooooou!!!
Publicité