Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
4 mai 2007

De retour à Monsterland

P5047428

Afin de me sentir un peu moins coupable de mes futures folies parisiennes, je m'étais inscrite hier dans la banque de remplacement. Comme prévu, le téléphone a sonné peu de temps après. Ça semblait être une offre intéressante, seulement deux classes de français le matin, l'une après l'autre. C'est lorsque j'ai demandé l'adresse que j'ai déchanté: "oh, mais je crois que vous êtes déjà venue! C'est l'école X à Solna!". Bon bon bon. Je me suis bien faite prendre au piège. Par contre, le remplacement fut très facile. J'avais préparé une activité avec des vêtements et ça a très bien fonctionné. Tout le monde est resté calme, et la remplaçante était contente. Une bonne affaire de faite.

Oui, je vous devine salivants, attendant une anectdote... mais il ne s'est rien passé. Pour les Québécois, je vous laisse cependant avec cette statue située dans un parc devant l'école et qui me fait aussi peur que la première fois où je l'ai vu dans cet épisode "rare" de Passe-Partout (dans un de leurs "intermèdes", on voyait un espèce de sphinx égyptien filmé dans une atmosphère étrange avec une espèce de musique un peu lugubre... j'invente rien!). De quoi vous mettre dans l'ambiance avant d'affronter les élèves.

P5047423

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bien si tu vois le méchant chat passer dans le deuxième coffret, tu le salueras de ma part et tu penseras à moi!
T
Heeeeinnn??? comment ca se fait que je m'en rapelle pu de cet intermède moi??? tu le sais que je suis la king des émissions jeunesses!!! (pourtant, oui oui!! j'ai des tonnes de souvenirs d'heures mémorables que j'ai passées à jouer dehors avec ma bande!!!)<br /> <br /> Sur ce.. je m'apprête à aller chercher, à la demande générale, le 2e coffret de Passe Partout ! (en vente le 15 mai!)<br /> <br /> Ciao!
P
Bonjour Marie,<br /> Mis à part le gros chien de pierre, la classe du ''pays du monstre'' me semble tout a fait cool. De plus, j'y vois la tour Eiffel au fond de la classe. Quoi de plus inspirant pour toi!<br /> <br /> On aime bien tes aventures et on t'aime aussi.<br /> Papi & Mamie
Publicité