Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
23 février 2007

Moins une

P2236796

Hé oui... un message m'est parvenu au milieu de cette tempête de neige, me proposant une chambre pour le mois prochain. J'ai sauté sur l'occasion. Non seulement cet étudiant me sauve la vie (car comme vous le savez, je commençais à angoisser), mais je sauve également la sienne, puisqu'il se voyait forcé de payer deux loyers à la fois. C'est beau l'entraide!

Donc bon, me revoilà avec mon ami l'auto-cuiseur dans une autre chambre d'étudiant, mais étant donné que c'est à une station d'ici, à deux pas de la bibliothèque de l'université, et que c'est peu dispendieux, ça me permet de remettre le compteur à zéro en attendant de trouver plus grand pour le reste de mon séjour.

Alors voilà, vous pouvez tous respirer de nouveau... et merci encore pour vos encouragements!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vorteex? Maman Pigeon. Je suis tes efforts avec toutes les ondes positives de l'univers acadien. Je suis vraiment heureuse pour toi que tu puisses profiter d'un mois de répit!!! Cagoule et moi comprennons ce qu'il en coûte pour suivre ses rêves... (il faudra que je te parle de Cagoule un jour...!) La Suède est à toi, lâche pas t'as vraiment "du guts" :) <br /> <br /> XXXXX M.P.
M
Elle a gagné ses épaulettes, maluron, maluré....<br /> <br /> Nous sommes très heureux d'apprendre cette bonne nouvelle. C' est un nouveau départ plein de promesses et avec le printemps tout près le soleil sera de plus en plus de la partie.<br /> Avec ce petit bonheur, il me semble que nous t' aimons encore plus.<br /> Ciao!Mamie & Papi
J
Ouf; ns voilà tous soulagés içi<br /> Signé: tes supporters officiels!
Publicité