Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
13 janvier 2007

Musique!

P1136491

Aujourd'hui, c'était la journée Philarmonique à la Konserthuset, et tous les Stockholmois y étaient invités pour une journée portes ouvertes. Comme la famille est importante dans ce pays, la journée était spécialement dédiée aux enfants, qui morvaient et criaient et couraient tous ensemble dans ce grand édifice, alimentés en énergie vive par de gros pères-noël en chocolat que l'on leur distribuait à l'entrée. Arrivée vers une heure, j'ai eu le droit, assise dans la grande salle, à une amusante performance de xylophones suivi d'un bref concert donné par l'orchestre. Le tout entrecoupé de coups, de toux, de cris et de pleurs d'enfants. Mais bon, c'était leur journée, alors on ne peut pas les blâmer de s'amuser un peu. Par contre, je vais peut-être y retourner un jour pour un concert, question d'apprécier la musique sans accompagnement sonore indésirable. Cette journée m'a au moins permis de découvrir cet endroit où je n'avais jamais mis les pieds.

P1136464        P1136467    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité