Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
7 janvier 2007

Y a quelqu'un?

P1076364

Déjà deux jours dans ce nouveau corridor et je n’ai vu qu’une seule personne! À croire que tout le monde est très studieux, en vacances, ou au régime. Car même la cuisine semble déserte et étonnement propre pour autant de résidents.

Ce n’est pas moi qui vais s’en plaindre. Étant nouvelle ici et n’ayant pas été présentée à personne, j’ai toujours l’impression d’être un voleur en allant à la cuisine. Un peu comme si on allait me surprendre en flagrant délit! Disons donc que je me dépêche un peu à faire mes petites affaires en essayant de ne pas faire trop de bruit et en espérant que personne ne vienne à passer. Surtout que je ne connais pas encore complètement l’emplacement et le fonctionnement de chaque chose, et que je n’aimerais pas trop être vue en train de fouiller partout ou de jouer avec les boutons du poêle.

En tout cas, les habitants ne semblent pas être fans de grande gastronomie puisque l’équipement est plutôt sommaire. Beaucoup de poêles, mais aucun plat en verre pour le four. On va s’y faire. Par contre, lorsqu’on partage l’équipement, il est impossible de réfrigérer les restants, à moins de transférer le tout dans des contenants de plastique, question de ne pas monopoliser les plats et les assiettes. Disons que ça force à faire la vaisselle plus souvent!

À défaut de nouvelles images, je vous propose un réchauffé de mes anciennes photos. J’espère en rajouter de toutes fraîches sous peu!   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est quand même spécial de ne voir âme qui vive... Heureusement que tu es là!
P
C' est bien Marino, on va pouvoir suivre tes pas au quotidien. J' imagine que la porte ouverte dans le corridor est celle de ta chambre?<br /> <br /> Ciao!
Publicité