Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
4 novembre 2011

J'aime...

DSCN1631

... L'internet Wireless dans les aéroport.

Je ne peux pas croire que je suis venue à bout terminer tout ce qu'il y avait à faire. Maintenant, les cours sont finis, et un encombrant contrat vient de prendre fin. La valise est déjà en soute. Ce matin, j'ai le coeur léger. Je sais que je n'ai rien à faire, rien à penser. Le compteur est arrêté, personne ne m'attend. Bien entendu, le boulot reprend lundi, mais sous un soleil un peu plus chaud, et sans la pression des derniers mois. 

Oui, je retrouve ce matin ma vie de voyageuse, exactement comme je l'avais laissée en novembre dernier et les années précédantes. Une zone intemporelle et familière dans laquelle on se reglisse sans même y penser. Les billets, les correspondances, le désinfectant à main, le petit stress de fond, le jean t-shirt et la pochette de passeport, les écouteurs d'avion, les oeufs-bacon hors de prix. Rien n'a changé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me donnes l'impression d'être là où tu dois/veux être... La formule du bonheur est aussi simple que cela. Profites-en bien!
J
Bon voyage Marie-Noelle; c'est bien mérité!<br /> Après un an d'attente, c'est encore meilleur!
Publicité