Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
9 juillet 2011

Mieux vaut tard que jamais

L'automne dernier, le petit bouchon de mon verseur d'huile s'est fait la malle. Parti. Disparu. Introuvable. Bon, ce n'était pas le gros drame, mais c'était nettement moins pratique sans le bouchon de plastique.

Ce soir, je me suis réchauffé un bon plat de mon cru et je me suis assise pour le déguster. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un tout nouveau légume dans mon assiette de ratatouille! Contre tout attente, un an plus tard, le bouchon était réapparu, poussant l'audace jusqu'à trôner en plein centre de l'assiette, à peine couvert de sauce. Ne cherchez pas de lutin maléfique: il y avait probablement glissé l'automne dernier alors que je préparais mes réserves pour l'hiver. N'empêche que ça ne rassurera personne sur la salubrité de ma cuisine et sur mes talents culinaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité