Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
12 janvier 2011

Mystère postal

Cette année, pour Noël, j'avais décidé de mettre le paquet. Ayant beaucoup de temps devant moi, j'avais soigneusement choisi des cartes de Noël en fonction des destinataires et j'avais composé un message personnalisé pour chacun d'eux. En français, en anglais, en espagnol, en suédois, rien de manquait! Toutes ces personnes avaient fait partie de mon 2010 et je tenais sincèrement à les remercier et à leur rappeler nos bons moments de l'année. Mais voilà. PERSONNE n'a reçu sa carte. C'est vraiment un mystère total. Ça fait bien plus d'un mois maintenant. Que s'est-il passé avec la boîte à lettre du métro Longueuil? C'est bien frustrant lorsque le but premier était de faire plaisir et de remercier. Mmff..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as écouté la série Weeds? Il y a un facteur un peu fou qui garde les sac de courrier pour lui... Ceci dit, j'espère que ce n'est pas le cas pour toi! Le sac a peut-être été égaré. Il réapparaîtra sûrement.
A
Et je te souhaite une excellente nouvelle année!
A
Peut-être qu'ils ne les ont pas reçues encore? <br /> <br /> Nous n'envoyons habituellement pas de cartes de Noël mais nous avons fait exception cette année. Donc, nous nous y prenons d'avance, je ne me souviens plus de la date exacte mais c'était au moins deux semaines avant Noël. Tout se rendait vers le Québec. Certains les ont reçu le 30 mais ce n'est pas avant le 4 janvier que mes parents ont reçu la leur. <br /> <br /> Alors à ton avis, qui a merdé: Poste Canada ou Poste Suisse?<br /> <br /> J'espère que tes cartes se rendront à leurs destinataires malgré le retard!
S
Ca fait toujours un peu de peine quand on pensait faire plaisir à quelqu'un et que ça foire... J'espère que tes cartes ne sont pas perdues à tout jamais et qu'elles finiront par refaire surface, même en retard. Y'a bien des histoires de courrier perdu qui arrive des dizaines d'années plus tard... ;-)
Publicité