Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
13 juin 2010

Du grand moi

J'ai eu l'idée d'organiser une compétition amicale avec les étudiants vendredi dernier. Le jeudi, j'ai donc fait un détour exprès en métro pour aller acheter du chocolat: un prix auquel ils ne pourraient résister. Cherche les chocolats, paye les chocolats, refait le trajet en métro, rentre à la maison, ouvre le sac: pas de chocolats. J'ai eu beau tout vider, il n'en restait plus une trace. Hé oui, j'avais tout oublié sur le comptoir de la caisse, peut-être trop heureuse de pouvoir ranger les quelques pièces de monnaie dans mon portefeuille. Et personne n'a cru bon m'en avertir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On te les avais mis de côté, au moins ? Ils sont truffes à la caisse, ou quoi ? Ca se voit quand un client part sans ce qu'il vient d'acheter (d'ailleurs ça m'arrive souvent mais au moins le vendeur me prévient).
Publicité