Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
22 mai 2010

Connectée

phoneC'est officiel, j'ai rejoint l'ère de la modernité. Je me suis procuré un téléphone portable. Non, je n'en avais pas avant. Et j'ai bien survécu, figurez-vous (celui du Mexique était fourni par l'école et leur a été retourné). C'est peut-être toute votre vie, mais moi ça ne m'a jamais manqué. J'aime le luxe de ne pas être joignable en tout temps, de voir mes amies sans être interrompue par une sonnerie ridicule. Alors pourquoi m'encombrer d'un tel appareil? Le travail chers lecteurs, le travail. Travailler à contrat me force à maximiser ma disponibilité, question de ne rien laisser passer. Et c'est toujours pratique pour voyager. Laissez-moi par contre vous dire que la chose dormira au fond d'un tiroir dès que le weekend sera venu!

Par contre pour Facebook, ce n'est même pas la peine d'insister.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ma part je résiste encore. Je dois bien être la seule personne en Suisse de plus de 6 ans qui n'en possède pas! <br /> <br /> Je ne dis pas jamais car c'est vrai que certaines circonstances nous l'impose. Mais mon chum fatigue... <br /> <br /> J'en ai eu un quand j'étais en Suède car une ligne fixe étaient pratiquement inaccessible aux étrangers à cause du dépôt demandé... Tu vas voir, on y prend goût et on se sent un nu un certain temps lorsqu'on y renonce!
M
incroyable..je veux être comme toi.. par contre, j'ai deux mobile... :( <br /> Trop bonne pour toi !!!! :)
Publicité