Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
13 février 2010

Six heures plus tard... Veracruz?

Photo_438970

Non, les fleurs ne sont pas pour la Saint-Valentin. Encore moins un signe du printemps. C'est plutôt un avant goût de ce qui attend mes lecteurs dans les prochains mois. D'ici deux semaines, je serai de retour à Veracruz pour y démarrer un programme de français dans une école. Cette fois, on sera loin des vacances, mais tout de même un peu plus au chaud. Oui chers amis, je me sauve de cette fin d'hiver sèche et brune, loin du calcium et des plaques de glaces grisâtres, de ce coup de vent frisquet le matin au coin du Square Victoria. Mais rassurez vous, vous ne serez pas en reste. Pendant deux mois, et grâce à un meilleur accès à un ordinateur, vous pourrez vous réchauffer en lisant mes aventures dans cette belle ville du sud à travers mes découvertes, mes cours et mes petits problèmes géographiques. Bref, la bonne vieille formule, dans un nouvel emballage made in Mexico.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hej Jan! Ça faisait longtemps! J'espère que tu vas bien. C'est gentil de me lire!
J
Hola Marie, félicitations pour le nouvel emploi! Je suis curieux de tes aventures en Mexique. Continue à écrire!
J
C'est sûr que tous tes fans vont continuer à suivre tes aventures!
G
Bonjour Marie,<br /> On perçoit de la fébrilité dans tes commentaires. Ta période d'hibernation québécoise achève et on sent le souffle du printemps. On a bien hâte de lire tes meilleurs moments et aussi les gentils crocs-en-jambe de tes amis mexicains.<br /> <br /> Olé Olé<br /> Papy & Mamy
Publicité