Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
9 novembre 2009

Jour J - 4

Les préparatifs vont de bon train, et presque toutes les affaires plates ont été complétées afin de rendre ce voyage le plus agréable possible. J'entends par là toutes les reproductions de papiers importants et de billets, la course aux petits souvenirs made in Quebec, le choix des vêtements, le lavage, les rendez-vous, et un agréable téléphone à la compagnie d'assurance qui s'est soldé par quelques discussions peu constructives avec des préposées incapables de me dire à qui je devais m'adresser pour activer ma couverture voyage. Des heures de plaisir en perspective pour la semaine, puisque le mystère plane toujours.

Côté cool: la traditionnelle visite à la pharmacie pour acheter des produits de voyage super inutiles, mais ô combien excitants dans leur petit pot. On ne sait jamais de quoi nous aurons besoin! Et le top du top: quatre jours à paresser en pyjama pendant que les collègues s'affairent à l'ouvrage, sous l'oeil bienveillant de la H1N1.

À très bientôt, pour le premier chapitre des aventures mexicaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me réjouie de constater que même les vacances n'ont pas ralenti tes élans littéraires. C'est toujours un délice de te lire! En quelques mots on est plongé dans un univers tellement familier!!<br /> Profites-bien de ces moments magiques... les vacances!!!
Publicité