Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
22 mai 2009

Panique au jardin

Il ne s'est fallu que d'une journée de soleil et d'une autre de mes "bonnes idées" pour décimer deux mois de travail. Sous le vent et le soleil ardent, les plants pourtant bien arrosés ont été littéralement calcinés ou pliés. Adieu tomates du patrimoine, à moins qu'une hydratation d'urgence me les ramène. Les tomates roses sont sous perfusion et leur amie la rouge est entre la vie et la mort. Quand aux aubergines déjà molettes, ce n'est pas la peine d'en parler. Ça m'apprendra à passer outre la période d'acclimatation. On comptera les blessés demain... j'ai des cours à préparer!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que tes soins intensifs suffiront à sauver quelques plans d'une mort certaine. C'est là qu'on va voir si tu as le pouce vert! Chose certaine cette histoire est bien décevante; mais peut-être auront ns droit à de petites tomates miniatures? <br /> Courage et tiens bon... le beau temps est pour bientôt. Ici à la Baie James,il neige encore!!!!
M
Même chose pour moi ! Mes 6 fines herbes différentes : mortes ! Je pensais aussi pouvoir outrepasser la période d'acclimatation... Bazwell !
Publicité