Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
21 avril 2009

Déjà là

Photo_387

Cette année, je me suis lancée dans les semis. J'ai commandé chez Semences Solana et j'ai reçu les enveloppes la semaine dernière. Je me suis fait plaisir et j'ai choisi toutes sortes de légumes et de couleurs qui habilleront bien vite mon balcon. C'est presque comme choisir des bonbons dans un magasin. Mais entre cliquer sur une image de plante mature et bien grasse et cultiver soi-même ses plants à partir de minuscules graines, il y a du travail! Mais déjà, on peut voir ce qui deviendra, si tout va pour le mieux, un joli plant de tomate cet été. Mais la vie des semis est parsemée de pièges qu'il faudra éviter. Reste à savoir si je vais réussir à ne pas faire pourrir tout ce beau monde sous l'arrosoir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah tiens, j'ai un peu la même tendance, trop arroser mes plantations. <br /> Bonne chance pour ce coup-là, tiens-nous au courant de tes récoltes !
M
Oh Oh, Madame a pris de l'avance....<br /> <br /> Super !
Publicité