Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
12 juillet 2008

Rikard Palm som president!

Quelle ne fut pas ma surprise en regardant ce matin les clips d'été de Andra Avenyn... Les interprètes de Liv et Roland ont rencontré nul autre que Rikard Palm!! Le plus cool des présentateur de nouvelles (et qui est maintenant chef d'antenne pour Rapport).

riko (svt.se)

Pour ceux qui ne connaissent pas (et qui comprennent le suédois), vous n'avez qu'à faire une recherche sur Youtube. Ces clips (des bloopers, pour la plupart) sont maintenant des classiques.

Quelqu'un semble avoir fait un "best of" ici. Le dernier clip, par contre, est un gag réalisé pour un show de télé. Suffit de l'entendre dire "vad har du i pannan Hellen?" (1:09) en s'adressant à son assistante météo le plus naturellement du monde ("Qu'est-ce que tu as sur le front, Hellen?" ...vous remarquerez qu'il y a en effet un truc qui pendouille sur sa tête) pour comprendre ce style pince-sans-rire qui m'amuse tant.

Hälsningar från Montreal!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha, en effet!
J
Haha, je ne le connaissais pas. Mais pour moi, "spanska skådespelarskan" est beaucoup plus difficile à prononcer que "Penélope Cruz".
Publicité