Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
5 janvier 2008

On fait quoi maintenant?

PC058705

Bien oui, c'est déjà fini. Les décorations, les fêtes, les lumières... nous reste que le froid et la neige. Quant à moi, je retourne au boulot dès lundi. Eh oui, le congé aussi, c'est déjà fini. On pourra au moins dire que j'en ai profité. Quoi que...

Checklist du temps des fêtes

Lire (pas fait)

Exercices de grammaire (pas fait)

Faire des activités de plein air (pas fait)

Réviser un peu d'espagnol pour ne pas avoir l'air d'une cruche à la rentrée (vraiment pas fait)

Répondre à des emails laissés en plan (pas fait)

Ménage de ma chambre (fait mais à refaire)

Acheter un chandail (pas fait)

Envoyer des cv (pas assez fait)

Aller à la Grande Bibliothèque (tu rêves)

À la lumière de ces moments de paresse et de procrastination, on peut donc conclure sans l'ombre d'un doute que ce fut un congé réussi!! Bonne année 2008 à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
à la grande biblioteque, à la rigeur, d'accord, mais faire le ménage dans sa chambre, cela sert à quoi?<br /> <br /> non, ce n'est pas pour moi, ça!
H
Bonne année à toi aussi !
Publicité