Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
9 mai 2007

Paris sur fond de pluie?

Petite pause d'une semaine afin de me laisser visiter Paris! Je vous reviens avec des aventures fraîches et un compte rendu de ma présentation. Mon sac à dos est prêt, et pour une fois il n'est pas trop rempli... une première! Disons que quand les draps sont fournis, ça aide. Par contre, l'achat d'un parapluie chez Clas Ohlson s'est imposé, étant donné le temps horrible qu'on annonce sur Paris toute la semaine. Mais je ne m'en laisse pas imposer! Ce n'est pas quelques gouttes qui vont me faire reculer. Je vous souhaite donc une semaine splendide et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour mes péripéties parisiennes et mes derniers billets en sol suédois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais juste te dire, meme si je suis loin et que je n'ai pas le temp de te lire beaucoup, je te garde en pensee et j'ai bien hate de te revoir. Bon voyage ma Pegg!!! xxxx
J
Salut la Parisienne; on est avec toi de tout notre coeur. Bon voyage et bonnes visites!
Publicité