Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
27 avril 2007

Nouvelles brèves

Chers lecteurs bonjour! Eh oui, pas beaucoup le temps d'écrire ces temps-ci puisque je suis dans la poésie de la Révolution Tranquille jusqu'au cou. Je dois en effet terminer le texte que je présenterai à la conférence qui aura lieu dans deux semaines, et il me reste peu de temps. 

Mes billets pour Paris sont achetés, départ le 9 mai, retour le 15 dans la soirée... ce qui me laissera assez de temps, j'espère, pour faire un peu le tour et me donner l'envie d'y retourner. Mon hôtel est située à Montmartre, je saluerai donc Amélie pour vous. Entre temps je dois commencer à chercher un nouvel appartement (oui encore) et me trouver un emploi pour l'été. Ce coup-ci, il va falloir user d'imagination et d'un brin d'humilité. L'éducation des petits monstres blonds s'étant avéré lucratif (une jolie surprise en recevant ma première paie suédoise), je vais peut-être récidiver à mon retour de France, pour votre plus grand plaisir. D'ici là, je vais devoir préparer mon voyage, acheter quelques billets de bus, convertir mes devises, rédiger un cv "low profile", quelques lettres de présentation, et aller à deux entrevues la semaine prochaine en prévision de l'automne. En attendant, je ne dirais pas non à une glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Voilà un horaire chargé pour le mois de mai. Heureusement, ''mai'' c'est le mois de Marie. Tu seras donc sous protection mariale et tu profiteras du support moral de tous ceux qui t'aiment.<br /> <br /> Bonne chance<br /> Papy & mamy
Publicité