Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six heures plus tard: Stockholm
4 janvier 2007

Bonsoir... elle est partie!

La valise est finalement bouclée, et heureusement... car rien ne veut plus y entrer. J'imagine déjà la prodigieuse ascension des cinq étages me menant à mon nouvel appartement. Le plaisir est à venir.

Dur dur de faire ses valises lorsque l'on est forcé de laisser derrière soi tant de belles choses. Malheureusement, ni la robe de chambre douillette, ni les vieux bas chauds, ni ma chère famille ne pourra se glisser dans mes bagages. C'est foutu pour la robe de chambre, mais pour les autres, vous aurez tout de même une place de choix dans ce voyage! Vous allez tous beaucoup me manquer.

Je pars donc pour l'aéroport dans quelques heures, bien dressée par la Sûreté du Transport Aérien avec mes liquides enfermés dans un ziplock, dernière arme contre le terrorisme.

C'est donc un rendez-vous de l'autre côté de l'Atlantique... six heures plus tard, Stockholm!

Grosse bise à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis très contente de pouvoir suivre tes péripéties à nouveau. C'est si bien écrit que c'est comme si on y était! Continue ton beau voyage ma belle! Grosse bise!
P
Coucou marino,<br /> Le 5 janvier 2007. J' ouvre mon ordi et je clique l' icone six heu..... Rien. Oui, il y a le message du départ. Donc tout fonctionne. Il ne reste plus qu' a attendre. Ici, c' est le désastre climatique dans toute son horreur avec une pluie dégueu.<br /> <br /> Pour ajouter à l'humour noir, La Presse nous informe que l' on va ouvrir une garderie à Montréal, pour les papis timbrés. Ouverte de 8 hr à 18 hr. Je me vois déjà au coin de la rue à attendre mon autobus jaune et la ''chauffeure'' qui m' apostrophe: ''Va t' asseoir tranquille mon p'tit papi et fait pas pipi dans l' autobus.<br /> <br /> En attendant ces jours heureux, j' aime mieux voyager avec toi dans un imaginaire virtuel.<br /> <br /> Bonne journée et sois heureuse.<br /> Papi.
Publicité